Ophélia
Ophélia D. Boissise le Roi
-
Ophie -
Ophie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ophelia/prenom-1708
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ophelia/prenom-1708
Ophie
J adore ce prénom et il correspond tout à fait à sa personnalité aucun pseudo ce qui est bien
Popé
Moi je m'appelle ophelia et j'adore mon prénom
Isa
Ma fille s appelle ophélia j adore
Ophélia
J'adore❤️
helloph
j'adore
Lucie Dessaintes
Je n ai jamais compris pourquoi ma mère avait choisi de m appeler Ophelia mais
Mtn j ai compris mon prénom est rare
OPHÉLIA.L
ET FIÈRE DE L’ETRE!!!!
Angel
Très beau j ai découvert l histoire d' une peinture vue au Louvre et qui m avait attirée et le film est aussi magnifique que celle ci
NOE
C'est le meilleur prénom qu'on puisse avoir❤
Ophelia.J
J'adore mon prénom ! Ma mère a fait un super choix !
Tilkina
je m'appelle ophélia et je trouve que ce prénom es originale et rare ce qui donne de la personnalité et on me complimente beaucoup a mon prénom ^^
ophlia
depuips ce je suis née persons ne ma jamai aimai apare zaara et blésigne on me tapai gifé pouser etrenclé ect potan moi je lai es aimai au fon de mon ceor et je lai es aidai et donne tous ce quile voulai mais rien en néchenge tous sa acosste de mon non ophélia mais jen suis fier car ça ve dire en greqe aidai et ça me corespon eh etsen me venter je suis souredouer__
Opheliaokt
J'adore mon prénom je suis quelqu'un qui adore venir en aide au gens tout comme mon prénom sa signification me va bien et je ne le changerais pour rien au monde ma mer de me l'a donnée car elle recherché de l'originalité et elle voulait qu'en me donnant ce prénom je puisse être fière de celui-ci et c'est le cas
Ophei
Cest mon prenom et je n'aime pas du tout je le trouve bizarre et il ne me va pas du tout
Fleuredu78
Salut je m appelle Ophélia je suis née le 4 mai, je suis taureau est ma couleure préféré est le violet .Ce prenom je l adore et ne le chagerais pour rien au monde .Ce prenom est rare mais c est justement ce qui me rand unique ,ce prenom est mélodieux et merveilleux
sonia
C est le prénom de ma fille. Elle porte magnifiquement son prénom et en fait honore . C est une gentille personne appréciée par beaucoup de monde car elle est aimante et attachante. Elle aime aider toute personne elle ne voit que le bon côté des personnes je suis fière d elle et fière qubil n y en ai pas beaucoup
Félya
C'est mon prénom, je le porte depuis 32 ans et je l'adore!! Je remercie ma maman de m'avoir appelé comme ça! Je le trouve doux et original et les gens le retiennent (et donc me retiennent) très bien. Je travaille beaucoup avec les pays anglophones et comme c'est tiré de Shakespeare on me fait toujours une gentille allusion à Hamlet.
Anonyme
Je m'appelle Ophélia et j'ai toujours été complimentée. Ophélia je trouve que c'est rare, jolie, prénom pas très courant comparé à Ophélie que je n'aime pas du tout. Je suis contente que ma mère m'est nommé ainsi :)
lululoony
Ma meilleure amie s'appellait ophelia , elle était sensible , attachante , toujours a l'écoute. Elle savait faire de vous quelqu'un d'exeptionnel .... on était très complice. Malheureusement elle s'est suicidée et depuis je ressens un grand vide ... j'ai l'impression davoir perdue une soeur ...
Ophelia
C'est exactement ça j'aide beaucoup mais je ne me fait pas aider